20-06-2018 - 05:37

 

Codes-clic.com - Cliquez et c'est gagné !
Pseudo
Mot de Passe
Accueil
Inscrivez Vous Gratuitement
Boutique Cadeaux
Les Gagnants
Livre d'Or
Aider Widees

Gagner de l'argent
 
Reglement

Article I : Organisation
Le site www.widees.com, ci-après dénommé « Widees.com » propose une plate-forme de jeux gratuits, sans obligation d’achat du 23 janvier 2006 et ceci pour une durée indéterminée. Ce site est organisé par Gotti Hervé, résidant Résidence les Balcons du Vercors, 38210 Tullins France.

Article II : Participation
La participation à ce jeu gratuit et sans obligation d'achat est ouverte à toute personne physique. L'organisateur ne saurait être tenu pour responsable d'une participation illégale du fait de la réglementation en vigueur dans le pays d'origine du participant. La participation est limitée à une seule par foyer (même nom, même adresse, même email). La participation est strictement nominative et le joueur ne peut en aucun cas jouer sous plusieurs pseudos ou pour le compte d’autres participants. La participation implique l'acceptation du règlement. Toute utilisation de cheat non prevus, de bugs ou de programmes dans le but de gagner plus de points entraînera la suppression immédiate du compte, de même qu'une mauvaise conduite sur le site (insulte sur le livre d’or, forum, etc...).

Article III : Modalités
Pour participer, il suffit de se connecter sur le site http://www.widees.com grâce au pseudo et au mot de passe qu’il aura choisi lors de son inscription, et de jouer aux différents jeux proposés afin d’accumuler des points.

Article IV : Dotation
Les points accumulés sont échangeables contre des cadeaux. La liste de ceux-ci est disponible à tout moment en cliquant sur « cadeaux ». Elle est modifiable sans préavis et les photos disponibles ne sont pas contractuelles.

Article V : Désignation des gagnants
Tous joueur disposant d’un nombre de points suffisant peut commander un cadeau. Lorsque le joueur commande un cadeau, il verra son compte de points débité d'un nombre de points égal à la valeur du cadeau. Le cadeau sera alors envoyé au joueur dans un délai ne dépassant généralement pas six semaines.

Article VI : Remboursement des frais
Tout participant peut obtenir sur demande le remboursement des frais correspondant au temps de jeu sur la base d'une connexion de 10 mn. La demande de remboursement doit se faire par email grâce au formulaire de contact de la section « contact ». Le joueur recevra alors la marche à suivre par email, il devra se munir de pièces suivantes : un RIB, un courrier indiquant la date et l'heure de la connexion ainsi qu'un justificatif de son fournisseur d'accès, au plus tard 30 jours après la date de connexion délivré par son fournisseur d'accès, cachet de la poste faisant foi. Les frais engagés par le participant pour le timbre nécessaire à cette demande seront remboursés sur simple demande écrite sur la base du tarif lent " lettre " en vigueur. Une seule demande de remboursement par participant inscrit au jeu et par enveloppe (même nom, même adresse). Les demandes incomplètes ne seront pas prises en compte.

Article VII : Connexion et utilisation
La participation implique la connaissance et l'acceptation des caractéristiques et des limites de l'Internet, l'absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels ou piratage et risques de contamination par des éventuels virus circulants sur le réseau. L’organisateur décline toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation ou d'incident lié à l'utilisation de l'ordinateur, de l'accès à Internet, de la maintenance ou du dysfonctionnement des serveurs du jeu, de la ligne téléphonique ou de toute autre connexion technique, et de l'envoi des formulaires à une adresse erronée ou incomplète.


Article VIII : Litiges et responsabilités

La participation à ce jeu implique l'acceptation sans réserve du règlement dans son intégralité .Toute déclaration inexacte ou mensongère, toute fraude entraînera la disqualification du participant. L’organisateur tranchera souverainement tout litige relatif au jeu et à son règlement. Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique ou écrite concernant l'interprétation ou l'application du présent règlement, les mécanismes ou les modalités du jeu ainsi que sur la liste des gagnants. L’organisateur se réserve le droit, si les circonstances l'exigeaient d’écourter, de prolonger, de modifier ou d'annuler le présent jeu. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.

Article IX : Remises de lots
Du fait de l'acceptation de son prix, les gagnants autorisent l'organisateur à utiliser ses nom, prénom, adresse postale ou Internet dans toute manifestation publi-promotionnelle liée au présent jeu sans que cette utilisation puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que le prix gagné. De même, elle ne saurait être tenue pour responsable des retards, pertes, avaries, manque de lisibilité des cachets du fait des services postaux. Les lots non réclamés ou retournés dans les 30 jours calendaires suivant le tirage seront perdus pour le participant et demeureront acquis à l'organisateur.

Article X: Convention de Preuve
Sauf en cas d'erreurs manifestes, il est convenu que les informations résultantes des systèmes de jeu du site http://www.widees.com ont force probante dans tout litige quant aux éléments de connexion et au traitement informatique des dites informations relatif au jeu.

Article XII: Attribution de compétence
Les participants sont soumis à la réglementation française applicable aux jeux et concours. Tout litige qui ne pourra être réglé à l'amiable sera soumis aux tribunaux compétents désignés selon le Code de Procédure Civile.

Article XII: Informatique et Libertés
Les informations nominatives recueillies dans le cadre du présent jeu sont traitées conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978. Tous les participants au jeu, ainsi que leur représentant légal s’ils sont mineurs, disposent en application de l’article 27 de cette loi, d’un droit d’accès ou de rectification aux données les concernant. Par les présentes, les participants sont informés que les données nominatives les concernant pourront faire l’objet d’une transmission éventuelle aux partenaires commerciaux de l’organisateur et qu’ils peuvent s’opposer à cette transmission. Toute demande d’accès, de rectification ou d’opposition doit être adressée à l’organisateur.

Article XIII : Droits de propriété littéraire et artistique
Conformément aux lois régissant les droits de propriété littéraire et artistique, la reproduction et la représentation de tout ou partie des éléments composant ces jeux sont strictement interdites. Les marques citées sont des marques déposées de leur propriétaire respectif.

Article XIV : Dépôt légal
Le règlement est déposé à à la SCP Carlini-Montel-Simeone, huissiers de justice, 40 rue Sainte à Marseille (13001). Le règlement complet peut être également consulté en ligne sur le site www.widees.com. Les frais postaux nécessaires à la demande de règlement seront remboursés sur simple demande sur la base du tarif lent " lettre " en vigueur.

jeux gratuits
Widees est un site de jeux gratuits sans obligation d'achat de la société Webportage - Copyright © 2004 - 2014

Partenaires : casino en ligne français - Instant Gagnant
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!